Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lendemain Heureux
28 août 2014

NEWNEWNEW!

Musique -je vous force pas heeeein-

 

Koukoulikou !

10

Ouh là là mais c'est un salut très kikoulolilesque ça voyons ! Me voilà de retour -pour vous jouer un mauvais tour-, donc avec tout le temps que j'ai eu pendant ces vacances vous avez pu remarquer que j'ai énormément entretenu mon blog, et tout et tout, haha bien sûr.

Non mais sérieusement il y a une raison à cela, c'est qu'en fait vers le tout tout début des vacances -enfin ça me trottait dans la tête depuis pas mal de temps-, j'ai commencé à être carrément dégoûté de mes dessins, j'adorais toujours dessiner mais rien de ce que je faisais me satisfaisait.

Du coup mi-juillet environ j'ai beaucoup travaillé sur le côté technique, et c'était pas FAMEUX FAMEUX hein. J'ai fait plein de dessins moches que je ne vous montrerai pas, maaaaais grâce à ça j'ai quand même appris des trucs sympathiques. Donc je suis quand même content de l'avoir fait.

9

Après je suis parti pendant 3 semaines sur la côte atlantique -en Vendée- et j'y ai retrouvé des amis au camping et j'ai passé des moments top top top et ça m'a bien déstressé tout ça tout ça.

D'ailleurs pendant ces 3 semaines à l'océan, j'ai pas tant dessiné que ça mais j'ai écrit des petits trucs parce que je me suis dit que peut-être pour me relancer genre SUPERFORT peut-être que je pourrais me faire un projet de bd bien gros avec un univers et tout que je sais que je finirai jamais mais qui est sympa à travailler dessus de temps en temps. Dooonc pour l'instant j'ai quasiment rien dessus et je sais pas si je vais continuer donc je vous montre rien pour l'instant MAIS je vous tiens au courant bien évidemment♥

11

En rentrant j'ai été SUPERBOOSTÉ et je me suis direct remis au dessin, et là peu à peu je commence à me satisfaire à nouveau de certains de mes dessins, ça me fait trop plaisir! Je suis encore et toujours en pleine expérimentations donc mon style de dessin change tout le temps mais c'est cool pour moi, j'adore me voir évoluer aussi vite.

Enfin donc voilà après autant de blabla -si vous êtes arrivés jusqu'ici je vous keur- je vais vous montrer deux trois trucs, y'en aura beaucoup plus la prochaine fois grâce à la reprise de l'art appliqués ça va encore me repousser vers le haut et ça va être top j'espère. Tout ça date principalement des deux dernières semaines -le moment où j'ai plutôt commencé à reprendre confiance en mes dessins.

 

1

 

Recherches pour un nouveau personnage, je me suis inspiré d'un personnage de Grease, Frenchie je crois mais je suis plus sûr du tout du tout. Désolé d'ailleurs pour la qualité des scans, souvent c'est dans un carnet et sur le bord on voit pas grand chose.

 

2

 

Là c'est juste des petits croquis pendant que je regardais Glee -haha on ne juge pas trop trop plize!

 

3

 

Un nouveau personnage encore, bon je l'ai fait surtout pour ses fringues mais finalement je l'aime bien quand même.

 

4

 

Des essais au stylo bille -les bic transparents si ça intéresse quelqu'un- voilà voilà.

 

5

 

C'est un dessin que j'ai fait juste après la méduse ci-dessous, j'ai eu l'idée REVOLUTIONNAIRE SVP du parapluie méduse top cool.

 

6

 

Ma méduse qui ne ressemble quasiment presque à rien finalement ... Mais je l'aime bien. Je l'ai fait avec de l'aquarelle, des crayons de couleur, une éponge -oui oui-, des feutres et des pastels gras.

 

7

 

Un autre animal trop chooou mais raté, en fait le vieux truc noir trop moche c'est sa patte, il est censé être en train de marcher mais j'ai foiré mais bon je le mets quand même. J'ai utilisé des pastels gras, des feutres à pigments, et de l'aquarelle.

 

8

 

Un petit café que j'ai imaginé moi même comme un grand, les personnages sont immondes et le café est bancal mais c'est pas l'important on va diiiire hein?

 

1213

Deux pauvres petites choses coloriés aux feutres comme quand on était enfants et c'était rigolo!

 

161718

 

Et là c'est un dessin que j'ai pas pu scanner -désolé désolé- parce que les pastels gras, malgré le fixatif, faisaient encore des traces. Donc c'est un autre personnage créé par bibi -bibi c'est moi au cas où-.

 

14

 

Là ce sont des petits dessins faits en deux secondes sur une feuille qui me servait de palette, pour répondre à des amis sur Snapchat, j'ai trouvé ça sympa de le mettre parce que ça m'a rappelé le forum dessiné et du coup c'était rigolo à faire.

 

15

 

Et ça c'est un petit dessin que j'ai fait avec Super L., une amie trop cool trop sympa et trop douée aussi! En fait on a pris un petit bout de papier et on dessinait en même temps dessus, et c'était rigolo et voilà, on a même mis un petit tampon top avec nos petites signatures enfin voilà.

 

 

Bon et bien il me semble que ce MERVEILLEUX ARTICLE N'EST-CE PAS -ce n'est pas une question- est terminé, et en fait si c'est un peu une question vu que comme d'habitude j'attends vos avis et encouragements -s'il vous plaaaaît♥- dans les commentaires!

Kissouilles sur vos bouilles, à plussouille !♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment bôôôô ! *w*<br /> <br /> C'est bête mais je ne pensais pas que tu pouvais douter de toi au point de vue graphique... ^^<br /> <br /> Et dis, les fils du parapluie sont en quelle matière ? En tout cas j'adore le concept ! :3
O
glee :C
J
Tes persos sont super sympas.<br /> <br /> J ACHETE DIRECT LE PARAPLUIE MÉDUSE parce que les méduses c'est trop bien<br /> <br /> j'aime beaucoup tes dessins au crayon sinon
N
Arffff, c'est, c'est, c'est magnifique Q_Q J'adore les persos que tu as créés, surtout Louis, quelle classe 8DD<br /> <br /> (et j'admire les lettres manuscrites, haaaaan)
Lendemain Heureux
Publicité
Newsletter
Lendemain Heureux
Archives
Hey, listen !
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander la permission avant de les utiliser.
Publicité