Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lendemain Heureux
23 octobre 2014

OKTOBER is too cold for you, bae.

Musique d'ambiance -ne changeons pas les bonnes habitudes haha-

 

Huoy ! Ca faisait longtemps -enfin à peu près autant qu'à chaque fois- bande de chenapans! Héhé, je reviens en rimes, enfin que pour la première phrase parce que c'est vraiment trop dur. Donc sinon ma viiiie ... Ma rentrée en 1ère art appliqués c'est super bien passée, enfin ça change pas particulièrement par rapport à l'année dernière, à part le fait qu'on aie environ 10 FOIS PLUS DE BOULOT -et que je m'en plaigne presque pas, bizarre-. Enfin bon je suis déjà à la bourre dans tous mes projets et nos gentils profs nous ont annoncé qu'on allait ACCELERER LE RYTHME *coup de tonnerre*. En parallèle, je vais essayer d'accélerer le rythme du blog, en postant peut-être moins de trucs par article, je verrai.

Commençons par les 15x15, et oui, eux. Quoi? Vous ne savez pas ce qu'est un 15x15? Mais c'est TOUT A FAIT NORMAL. En fait chaque semaine en art appliqués on a à faire un format 15 cm par 15 cm avec un thème donné par les professeurs, l'interprétation reste plutôt libre. Vous pouvez aller voir le travail de mon collègue Ællyo qui déchire sur ce thème si vous voulez -mais ne comparez pas nos travaux NO NO NO-

 

deuz

 

 

Ci-dessus, le thème était "Quai", et bon voilà je l'aime pas trop celui là, en plus il rend encore plus mal au scanner... A la base il est censé représenter un quai au bord d'une mer de nuage, dans un monde de friandises et tout mais bon voilà quoi. On peut voir mon effort -malgré tout inutile- sur les architectures ahah C'EST HORRIBLE

 

feurst

 

 

Ah, celui-là je l'aime déjà plus! Le thème cette fois-ci était "Mécanique" ou "Electronique", je crois que j'ai fait surtout mécanique. D'ailleurs je viens de penser que j'aurais bien aimé faire un mecha pour celui-là, tant pis. Bon ça représente en gros l'intérieur de la tête du bonhomme au premier plan, d'où le titre "Pensées polluées". Au fond y'a son cerveau tout meurtri -bouh c'est dégoûtant-

Sinon j'ai commencé en retard l'Inktober -un dessin par jour à l'encre pendant tout le mois d'octobre-, et du coup j'ai abandonné, ce sera pour l'année prochaaaaine -ahah c'est ce que je dirai dans 1 an- mais je vous montre quand même quelques trucs que j'ai fait :

 

thris

 

 

Mon premier essai ci-dessus plutôt raté, en fait je voulais faire genre le petit chaperon rouge adulte mais c'est pas top.

 

zeth

 

 

Là c'est un vampiiiiiiiiiiiiire, qui fait peur et qui est méchant et qui a la galaxie mal faite dans ses ailes! Et euh les traits au crayon bleu en dessous de chaque dessin ne sont que le croquis ne faites pas attention.

 

cyqus

 

 

Là c'est un petit bonhomme inspiré du clip de Panic at the Disco! qui est vraiment cool -le clip hein-.

 

fours

 

 

Une sirène top parfaite princesse qui déchire dans sa petite tasse de café please. ♥

 

seink

 

 

Une sorcière qui manipule de l'encre parce que ça doit être vraiment cool et un peu salissant aussi quand même!

Sinoooooon... Ah oui, sur le forum dessiné il y a actuellement une histoire qui se déroule sur plusieurs topics -et qui est censée encore durer-, c'est l'histoire d'Hawkward, une école de magie dans le monde de Harry Potter, en gros. Et c'est vraiment cool alors venez voir et même participer! Clique sur l'image pour arriver sur le chapitre 1!

desmagiciensevidemment

 

 

Le décor est fait par Grinny (ainsi que le perso au premier plan), le gus à la veste bleue est fait par Doriginn, et vous me reconnaissez haha

 

EDIT:

houit

 

Ca doit faire environ 6 mois que mon blog est "En travaux"... Du coup j'ai commencé à faire des petits recherches, voici un petit croquis qui pourrait faire partie de ma bannière. A voir bientôt !

 

Qu'est-ce que j'ai à vous dire sinon ... Je pense que cette fois je reviens vraiment dans pas très longtemps, on va me rendre des dessins que j'ai envie de vous montrer à la rentrée. Je vais peut-être essayer d'utiliser Lendemain pour faire mes articles dessinés sur le blog, enfin bon on verra tout ça plus tard! Et j'arrive bientôt avec une arène en temps illimité avec deux super dessinatrices aussi, vivement!

Bon il est temps de nous quitter, à très vite, bisous partout partout♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh meeeerci! Oh tu sais quand on est surchargés par le boulot parfois on a moyennement envie de les faire dans ma classe x)<br /> <br /> Oh oui faut que tu le fasses que ça me donne une motivation de le faire aussi! \o/<br /> <br /> En plein travail sur la bannière ce soir héhé :)<br /> <br /> On devrait pas tarder, j'ai tellement hâte! :D
N
Ohhh trop choupis tes 15x15 ! Pourquoi on fait pas ça dans ma classe, ouin QwQ<br /> <br /> Et tes inktobers sont top aussi, j'ai envie d'essayer pour l'année prochaine 8D Aah et j'ai hâte que tu fasses une bannière pour ton blog, héhéhé, en plus ce croquis est OVER-CUTE @w@<br /> <br /> Eeeeet j'ai hâte pour l'arène aussi, oui ! oui ! ouiiii ! 8DD
F
Le vampire est trop cool ! <br /> <br /> Sympa ta "musique d'ambiance", ça me fait un peu penser au groupe Alvvays (avec 2 v), je ne sais pas si tu connais :)
Lendemain Heureux
Publicité
Newsletter
Lendemain Heureux
Archives
Hey, listen !
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander la permission avant de les utiliser.
Publicité