Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lendemain Heureux
16 avril 2014

Barbapapa aux lilas

Musique d'ambiance ~

 

Helloooo les cocos ( hé ça rime ) ! Il fait beau ces derniers temps, c'est plutôt génial, alors je vous ai mis une petite musique bien joyeuse !♪♫

Oui mon titre ne veut rien dire mais je n'ai pas d'inspiration sur le moment donc je mets les mots qui me viennent en tête voilà voilà.

Comme je vous l'avais dit dans l'article précédent, je ne vais pas parler en dessin ici puisqu'on est en semaine et que je suis à l'internat.

Donc j'ai quelques petites choses à vous montrer, voilà voilà !

 

cycle

C'est merveilleux, ça bouge !

Le week-end dernier je me suis entraîné à faire des images animées, et donc voilà mon premier essai ! Je viens de voir qu'il y a quelques petits problèmes de bordure ... Tant pis !

Ca ne représente rien de particulier, juste une espèce de boule bizarre qui change de forme, l'idée était juste de faire une boucle. Du coup ça me donne des idées, j'aimerais bien faire des petites vidéos d'animations un jour, peut-être pendant les vacances ... A voir !

 

Intro

Début d'une grande aventure...

Ici c'est une des premières images de l'arène "Sur le Fil", que je fais avec Plume sur le forum dessiné ! Ca se passe super bien, on prend autant de plaisir je crois, enfin pour notre première arène c'est que du bonheur ! Et puis Plume est vraiment coule.

 

lendemainbefore

Hippie power !

Ici, c'est un de mes dessins postés sur "Le grand relooking", juste pour vous demander un petit avis ! Donc voilà, c'est un de mes premiers essais pour Lendemain Rose que j'ai redessiné, et je me demandais si je ne retournerais pas à cet apparence sur le forum dessiné .. Parce que du coup je jongle entre les deux mais ce serait bien que j'essaie de me fixer. Du coup, vous préférez quelle version ? Celle de l'article précédent ou celle-ci ?

 

couverturehq

page1hq

Un travail fourni, évidemment

Voici les deux seules planches qu'on a finies au propre, Cassandre et moi, pour les 23h de la BD ! Donc en fait, je vous explique, on a fait que deux planches parce que on est anti-productifs on s'était presque pas vus depuis 1 an et demi et que Cassandre est une fille géniale, une super amie, et en plus elle est talentueuse ! Enfin bon, du coup on a passé 23h merveilleuses et on s'est bien amusés, et j'en garde un souvenir inoubliable.

 

Bon c'est un article pas hyper complet avec peu de choses vraiment nouvelles, mais ce week-end je reviens plus en forme que jamais avec toujours plus de contenu à vous présenter !

Bisous partout partout partout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiiiiiiiii ! je me suis rendue compte que j'étais pas venue depuis supeeeeeeeeer longtemps et que j'avais loupé plein de trucs -shame on me- >o<<br /> <br /> J'adore tes articles qui sont trop mignons -et trop aboutis par rapport aux miens, muahahaha-<br /> <br /> Enfin je suis à la masse, je viendrai plus souvent, puisque c'est ça !<br /> <br /> au fait j'aime bien ta mini-boule qui change de forme, elle est trop coooooooooool :O<br /> <br /> Du coup j'ai toujours plein de choses a dire mais je vais éviter de te pourrir tes commentaires !<br /> <br /> Alors sur ce adieu, et bonne fin de vie :p <3
M
J'aime beaucoup ton animation! :) Tu l'as fait au tradi ou à la tablette (et avec quel logiciel?) Et je rejoins PiliPili concernant ton avatar, les deux sont magnifiques! ;)
P
je profite donc de cette courte pause wi-fi pour un deuxième commentaire !<br /> <br /> ça me fait trop plaisir que tu dises ça en tout cas ! >w< je vais sans doute avoir le temps de poster ce week-end (enfin, j'espère !)<br /> <br /> c'est trop cool tout ça ! *s'envole*
P
Je ne trouve pas du tout que ce soit gênant que tu jongle entre les deux apparences de Lendemain Rose, d'autant qu'elles sont assez proche et qu'on reconnait parfaitement ton style !<br /> <br /> Moi j'aime les deux ♥
Lendemain Heureux
Publicité
Newsletter
Lendemain Heureux
Archives
Hey, listen !
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander la permission avant de les utiliser.
Publicité