Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lendemain Heureux
19 avril 2014

KRO-KRO-KROKIS!

Musique d'ambiance~

1

2      

3

4

5

krokis0005

krokis0006

krokis0007

krokis0009krokis0008

 

 

Voilà voilà, j'espère que tout ça vous plaît, n'hésitez pas à émettre des critiques -constructives c'est toujours mieux mais bon sinon c'est pas grave hein-. Du coup, je pense me fixer sur 1/3 en images, finalement. Enfin, tout a le temps de changer, en plus quand je vais rentrer en première j'aurais sûrement plus le temps d'en faire en images, enfin on verra on verra. 

Bon ben kissouille sur vos bouilles et à bientôt !♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey hoy houille c'est moi, je me devais de passer, heheh èwé<br /> <br /> Comme tout le monde a fait la remarque sur la lisibilité, je ne vais pas le redire 8D<br /> <br /> Et sinon je suis amoureuse de la première chaussure \(TT°TT)/ (et de tes croquis, en fait... ton style est cool) Continue comme ça ewe
C
J'arrive ici par hasard (nan pas vraiment par hasard, par le forum dessiné) et que vois-je? Ohmandieu c'est tout multicolore avec plein de dessins trop jooooolis ♥ <br /> <br /> Promis je reviendrais souvent ici, ohlàlà j'adore \o/<br /> <br /> Les quatrièmes chaussures... je veux les mêmes :3
I
Hey hey ! Bienvenue sur la blogoshpère ( ouioui je suis en retard --" )<br /> <br /> Oh tous ces croquis sont tellements chous :) Et les petites chaussures toutes coules ♥<br /> <br /> J'appuie la requête de mes camarades ci dessus , fonce tes bulles ! <br /> <br /> Mais continue comme ça, c'est super chouette ^^
H
J'allais dire la même chose que ma moonlight chérie. Tu n'écris pas très grand et en blanc sur fond clair donc c'est pas toujours évident de déchiffrer ce que tu veux écrire. Je pense que si tu écrivais un poil plus gros (à peine hein) et que tu fonçais un tout petit peu ta couleur de bulle ça passerait vachement mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tes croquis sont mignons :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dessinerai un de ces quatre, j'aime bien ton / tes avatars (je ferais peut etre les deux du coup)....mais là j'ai juste pas le temps ^^
V
Bien agréables à voir, tous ces petits croquis!<br /> <br /> Par contre, si je peux me permettre, je dois avouer que j'ai un peu de mal à lire tes bulles. Couleur ou écriture, je ne sais pas... Bien qu'elles soient graphiquement jolies ;) Bonne continuation avec ce blog, c'est une bonne idée!
Lendemain Heureux
Publicité
Newsletter
Lendemain Heureux
Archives
Hey, listen !
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander la permission avant de les utiliser.
Publicité